LE PROGR’ÂME BOULIMIRACLE

Incarne ce que tu es sans avoir besoin de manger !

Un Programme de formation unique et sur mesure pour te permettre de te séparer de ton trouble alimentaire (boulimie, hyperphagie, alimentation émotionnelle) +300 personnes guéries

Tu as longtemps choisi de transformer ton corps pour rayonner et je te propose aujourd’hui de rayonner et de laisser ton corps se transformer !

Je te forme à ton propre mode d’emploi.

2 possibilités s’offrent à toi :
– Rejoins le progr’âme 100% en ligne : pour toi si tu souhaites être autonome dans ta guérison
– Candidate au progr’âme main dans la main : pour toi si tu ressens le besoin d’être accompagné par Quiterie et son équipe pluridisciplinaire pour implémenter dans ton quotidien

Camille vomit chacune de ses prises alimentaires, Anne grignote tout au long de la journée, Claire se « reprend en main » tous les soirs après avoir planifié sa crise, Justine fait 2h30 de sport si elle prend un dessert, Françoise « craque » chaque jour sur les aliments qu’elle s’interdit alors que Marie se tourne vers des surgelés non décongelés ou des plaquettes de beurre.

J’accompagne depuis plusieurs années des centaines de personnes à se défaire de leurs symptômes alimentaires même lorsque ces derniers sont présents depuis plusieurs dizaines d’années. Si certains des symptômes que rencontrent les femmes que j’accompagne peuvent sembler diamétralement opposés, il y a pourtant de nombreux points communs entre chacune d’elles. Bien sûr, elles souffrent toutes d’un trouble alimentaire sur lequel on a collé une étiquette ( anorexie, boulimie, hyperphagie, alimentation émotionnelle ou bigorexie ) MAIS PAS SEULEMENT …

Et peut-être que si toi aussi tu côtoies un symptôme qui touche de près ou de loin à ton alimentation, tu partages également ces similitudes ?

$

Tu es probablement très sensible, une véritable éponge émotionnelle même si tes proches te perçoivent comme quelqu’un de fort ?

$

Tu te compares peut-être sans cesse à mieux et à pire ?

$

Tu es très souple avec ton entourage jusqu’à ce que tu exploses et deviennes intransigeante ?

$

Tu fonctionnes en mode « tout ou rien », « foutu pour foutu » ?

$

Tu as très peu confiance en toi et paradoxalement tu rêves « grand », tu recherches du sens, tu souhaites avoir de l’impact sur le monde ?

$

Tu recherches la fusion dans tes relations et tu es en quête de lien, d’approbation et d’acceptation de la part des autres ?

$

Tu te sens moins que les autres et tu peux avoir tendance à racheter ton manque de valeur en rendant service, en disant oui à tout ? A tel point que tu ne sais plus toujours ce que tu aimes et ce qui te fait vraiment plaisir ? Aussi, cela crée du ressentiment en toi, tu as parfois l’impression de ne pas recevoir autant que tu donnes.

$

Tu te sens parfois nerveuse, sur les nerfs voir dissociée ou morte alors que sur le papier tout va bien ?

Si tu as répondu oui à un certain nombre de points ci-dessus, tu te demandes probablement pourquoi est-ce que tu souffres de ce besoin irrépressible de te remplir par tous les moyens ? Et pourquoi tu partages également cette liste de symptôme en commun avec Camille, Justine, Anne, Claire Françoise et Marie ? Tu penses certainement être faible et paresseuse car malgré tout ce que tu as essayé, tu n’arrives pas à te défaire de ton trouble alimentaire.

Imagine transformer la lutte, le stress lié à ton alimentation, en apprentissage de ce qui est intrinsèquement important pour toi et en vecteur d’évolution.

Ton voyage avec l’alimentation et ton corps est comme tout voyage une opportunité d’apprendre et de grandir. Il peut être l’un de tes meilleurs professeurs à l’école de la vie. Cependant, pour beaucoup il s’agit encore d’une zone de guerre et non d’expérience d’apprentissage.

Le secret pour trouver la paix intérieure qui se répercutera sur ton alimentation est de baisser les armes. Si te battre, te blâmer fonctionnait tu le saurais depuis longtemps n’est-ce pas ?

Et si tu pouvais transformer la « guerre » en « partenariat » ? Ta relation avec l’alimentation n’a pas nécessairement à être une bataille, ton corps et tes émotions ne sont pas des ennemis. Avec une compréhension plus profonde du rôle que joue ton Esprit, ton cœur et ton âme, tu peux transformer la nourriture en allié, en enseignant et créer un voyage qui mène à la liberté, à la compassion, à la paix.
Un chemin rempli de jugement envers soi-même, de honte, de culpabilité et de rejet de Soi ne peut conduire à un résultat final d’amour de soi, de paix et de joie. Le voyage informe la destination.

Les troubles du comportement alimentaire se manifestent différemment chez chacun (crises planifiées, crise spontanées, grignotage chronique tout au long de la journée, surgelés ou aliments préférés, présence ou absence de purge…)

J’accompagne depuis plusieurs années des centaines de personnes à se défaire de leur symptôme alimentaire même lorsque ces derniers sont présents depuis plusieurs dizaines d’années.

Tu te demandes probablement pourquoi est-ce que tu souffres de ce besoin irrépressible de te remplir par tous les moyens ?

Tes symptômes sont tes GPS (Guide Par les Symptômes). Peu importe la manifestation de ton trouble alimentaire, ce que tu vis mérite d’être écouté et entendu.

Si tu souffres de compulsion, sache que les mécanismes qui se sont mis en place jusqu’à ce que le symptôme « compulsion » apparaisse sont tout à fait normaux et le signe que tout fonctionne à la perfection chez toi.

Les symptômes que tu rencontres proviennent d’un conflit entre les besoins de réalisation de ta dimension spirituelle (vivre en adéquation avec ce qui t’anime) et les besoins de survie et de sécurité de ton corps physique. Lorsque tu perçois un danger potentiel, tu vas INCONSCIEMMENT privilégier les besoins de survie aux besoins de réalisation de ton âme. 

Même si l’histoire de chaque personne est unique, les processus qui ont conduit au TCA (quelle qu’en soit la forme) sont les mêmes.

 

À un moment donné tu as souffert pour diverses raisons (traumatismes clairement identifiés, multiples conditionnements etc). Tu as donc cherché à t’adapter par 2 mécanismes :

$

Un manque de présence = tu t’es déconnectée de ton corps physique :

Lorsque tu mets ta main sur une plaque chauffante, tu écartes instantanément ta main de la plaque. Lorsque tu souffres intérieurement, tu désertes ton corps par de nombreuses stratégies inconscientes pour ne plus souffrir puisque c’est à travers lui que tu ressens les choses.

CELA crée

une intuition biaisée

Cette déconnexion contribue également à te faire perdre ton intuition (tu ne ressens plus les messages qui te servent de guide au quotidien). Or, ton intuition sert avant tout à te montrer le chemin le plus élevé pour ce qui fait vibrer ton âme et donc pour te sentir nourri.

$

Un manque de conscience = tu poursuis le plaisir immédiat :

Tu ne ressens plus intérieurement quelles sont les choses qui te nourrissent et si tu les ressens, tu ne t’autorises pas à les vivre, Tu cherches à fuir ce que tu as perçu par le passé comme étant douloureux et poursuivre ce qui t’a semblé favorable à ton bien être. Pour cela, tu te bases sur des éléments extérieurs ou des traits de personnalité qui te permettraient de te sécuriser. (Exemple : être mince, en couple, serviable, gentille, dynamique, avoir plus d’argent etc). Tu n’as plus d’énergie à allouer à ce qui te fait vibrer, à ta raison d’être. Ton corps est dans un état d’alerte, un brouillard émotionnel émerge.

CELA crée

un sentiment de vide, d’absence voire de mort intérieure.

Parmi ta liste de choses à accomplir il y a eu le contrôle de la forme de ton corps (illusion de contrôle sur la vie, envie d’être désirable, envie de modifier le vecteur à travers lequel tu souffres puisque tu ne comprends pas toujours bien cette souffrance).
Ton système nerveux a été impacté par la multitude d’événements douloureux. Cet état d’alerte a été exacerbé par les comportements que tu as mis en place bien malgré toi jusqu’à entrer dans un état d’alerte chronique. Cela impacte la biologie de ton corps et l’état interne de ton corps impacte ta perception du monde. Tu te retrouves à souffrir de plus en plus et tu continues à t’adapter par des mécanismes basés sur l’extérieur qui font croître cette spirale..

L’approche holistique que je te propose est basée sur 5 piliers.
Les outils que j’utilise sont simples et à la portée de tous.

1 – DU VAGUE A L’ÂME : Maitrise ton système nerveux autonome (SNA) et comprends le pont entre l'esprit et la matière

Tu découvriras :

  • Les nouvelles découvertes sur le SNA et pourquoi il n’est pas délirant de se gaver et/ou se faire vomir pour s’apaiser.
  • Pourquoi est-ce qu’il est impossible d’utiliser le pouvoir de la volonté durant l’état d’alerte et comment œuvrer en amont pour retrouver de la maitrise.
  • Comment apaiser un système nerveux en alerte avec des exercices concrets de régulation et pourquoi les méthodes traditionnelles (faire diversion, changer ses pensées, les exercices de respiration et de méditation etc) peuvent accentuer l’état d’alerte.

2- TEMPLE INTERIEUR : Désamorce tes compulsions en œuvrant sur l’état interne de ton corps physique

Tu découvriras :

  • Comment œuvrer sur les mécanismes internes qui ont amené à cet état d’alerte en implémentant un protocole basé sur les neurosciences pour sécuriser ton corps physique
  • Que faire si tes perceptions ne te permettent pas encore d’appliquer le protocole
  • Quelles sont les mécanismes inconscients qui créent la forme de ton corps

3- DIVINE PRESENCE INTERIEURE : Mets ton hypersensibilité au service de ton intuition et laisse-toi guider par ton corps

Tu découvriras :

  • Pourquoi est-ce que tu te sens vide et “morte” et comment te sentir complète
  • Comment identifier tes émotions inconscientes
  • Comment différencier les émotions fondamentales et les émotions inhibitrices pour mieux les utiliser
  • Comment vivre tes ressentis corporels et que faire de ces informations

4- ESPRIT DIVIN : Désamorce tes compulsions par les perceptions externes qui amènent à cet état d’alerte

  • Pourquoi le libre arbitre n’existe probablement pas et comment équilibrer tes perceptions
  • Percevoir les symptômes associés aux TCAs et les utiliser pour intégrer les parties de toi réprimées pour te sentir complet. Tu apprendras notamment à comment te cesser de procrastiner et comment utiliser la honte et la culpabilité à des fins évolutives
  • Les 7 principes de guérison par lesquels il est indispensable de passer

5- R’EVEIL TA CONSCIENCE : te replacer au centre de ta vie

  • Comment identifier les mécanismes de défenses (la restriction globale) qui t’empêche (par peur) de vivre la vie nourrissante et épanouissante dont rêve ton âme.
  • Comment vivre une vie alignée en adéquation avec ton unicité et accepter la responsabilité du plaisir et de la douleur associée.
  • Apporte un nouveau regard sur l’abandon, le rejet, l’humiliation, la trahison et l’injustice pour t’en défaire profondément et durablement
  • Fais la paix avec l’argent, la sexualité et toutes tes relations aussi toxiques que tu les perçoivent.

Témoignages

|

MÉLANIE

Melanie (32 ans) s’est séparée de la boulimie (plusieurs crises/jours), et a trouvé sa voix professionnelle. Grâce à l’argent gagné par l’absence de crises, elle s’est offerte une formation en médecine chinoise.

Avant le progrâme Boulimiracle : Mélanie avait eu recours à plusieurs hospitalisations, un suivi psychologique, des séances d’hypnose.

|

NOLUEN

Noluen 26 ans s’est séparée de la boulimie (plusieurs crises/semaine) et de sa maladie chronique du foie

Avant le progrâme Boulimiracle : Noluen avait eu recours à un suivi pluri-disciplinaire (psychothérapie, alimentation intuitive, nutritionniste etc)

|

HÉLÈNE

Hélène (30 ans) s’est séparée de la boulimie (plusieurs crises/jours),et sait parfaitement traverser les inconforts du quotidien sans chercher à fuir.

Avant le progrâme Boulimiracle : Hélène avait eu recours à plusieurs hospitalisations, un essai clinique, une approche pluri-disciplinaire.

|

DIANE

Diane (30 ans) s’est séparée de la boulimie (plusieurs crises/jours),et sait fixer ses limites.

Avant le progrâme Boulimiracle : Diane avait eu recours à plusieurs hospitalisations, une approche pluri-disciplinaire et holistique.

|

YONA

Yona 25 ans a passé de nombreuses années à se battre contre son image et à sculpter son corps
Cela l’a emmené sur le chemin de l’anorexie et de la boulimie
|

NAOUELLE

Naouelle (48 ans) s’est séparée de 35 ans de Boulimie en seulement 2 séances et s’indigne de celles qui ont toujours cet alibi pour justifier leur souffrance

Avant le progrâme Boulimiracle : Naouelle avait eu recours à plusieurs approches pluridisciplinaires et holistiques.

|

ANNE

Anne (33 ans) s’est séparée d’une relation douloureuse avec l’alimentation (crise chaque soir en rentrant du boulot),et sait maintenant lâcher prise.
Avant le progrâme Boulimiracle : Anne avait eu recours à une multitude de thérapies.
|

CLARA

Clara 32 ans s’est séparée de la boulimie (plusieurs crises/semaine) et de son sentiment d’illégitimité
Avant le progrâme Boulimiracle : Clara avait eu recours à différent suivis
|

EDITH

Edith, 26 ans s’est séparée de nombreuses années de Boulimie en se reconnectant à ses valeurs profondes

|

SABRINA

Sabrina 36 ans s’est séparé de plusieurs crises d’hyperphagie par jour en se réconciliant avec les causes profondes qui la poussaient à manger

|

MATHILDA

Mathilda est passée de plusieurs crises d’hyperphagie par jour à une relation apaisée à la nourriture et à son image.
|

JUSTINE

Justine est sortie de l’hypercontrôle alimentaire (et sur tous les plans de sa vie) en sortant de l’injonction au lâcher-prise.

2 possibilités s’offrent à toi :

Rejoins le progr’âme

100% en ligne :

 

pour toi si tu souhaites

explorer les 5 piliers

en autonomie

Candidate au progr’âme

main dans la main :

 

pour toi si tu ressens le besoin d’être accompagné par Quiterie et son équipe pluridisciplinaire pour implémenter les 5 piliers dans ton quotidien

Si tu vis avec un TCA depuis plusieurs années, tu t’es probablement dit que tu t’étais mis dans cette situation seul ! et que tu t’en sortirais seul !

La vie est le véritable thérapeute et place sur ton chemin les expériences nécessaires à ton évolution. Tu peux évidemment t’en sortir seul ! Seulement cela prend davantage de temps et d’énergie. Lorsque tu souffres d’un TCA, le temps est important compte tenu des conséquences de ce comportement sur l’organisme. Cet accompagnement est le reflet de ce que j’aurais aimé trouver lorsque j’étais à ta place. Je te partage, les 15 ans d’enseignements qui ont contribué à mon évolution et des outils extrêmement puissants pour te transformer sur les plans subtils et matériels.

Tu t’es probablement dit également que si tu t’en sortais, tu te sentirais mieux.

C’est vrai en partie.

La boulimie ou l’hyperphagie sont des réponses du corps qui te permettent non seulement d’éviter de te confronter aux choses qui te font souffrir mais également de panser la souffrance par l’effet anesthésiant que procure les crises. Lorsque tu fais le choix de t’en séparer, tu as la chance de réécouter ton corps. Cela te permet de ressentir à nouveaux les merveilleux messages qui te servent de guide au quotidien mais il t’est également demandé de te laisser traverser par la souffrance qui avait été mise sous le tapis pendant tant d’années : cela peut être particulièrement inconfortable. Être accompagné permet de traverser ce processus avec davantage de facilité ;

Même si tu as consulté de nombreux spécialistes sans résultat sur tes TCAs, que tu ne t’es pas toujours sentie comprise, sache que TOUS t’ont aidé à un certain niveau et ont fait partie du chemin.

Il est plus que temps de laisser ton trouble alimentaire au bord de la route
Voici pourquoi tu ne parviens pas à t’en séparer durablement
(Et comment créer un cercle vertueux)

$

Raison 1 : Tu es allé voir un psychologue, un thérapeute ?

Ou 2 ? Ou 10 ? pour COMPRENDRE En réalité, comprendre c’est bien mais simplement si cela permet d’accepter inconditionnellement ce qui est jusqu’à ressentir de la gratitude pour ton histoire.

. Le piège est de perdre sa responsabilité et donc son pouvoir créateur en devenant prisonnier des évènement extérieurs (ton passé, ta mère , tes traumatismes etc).
Boulimiracle t’aide a replacer ton mental à sa juste place et à le faire passer du rôle de pilote à celui de serviteur. Tu n’as pas besoin de comprendre mais de rassembler les parties de toi qui se sont fragmentés.

$

Raison 2 : Tu élabores une multitude de stratégies pour ne pas manger !

et tu as le sentiment régulier de « rechuter »
La boulimie se décline à tous les niveaux (alimentaire, relationnelle, vestimentaire, hyperactivité, sportive…) parce que c’est ce fameux vide que tu tentes de combler en t’éloignant de la présence. … Bien souvent tu transferts le pansement sur autre chose et lorsque le nouveau pansement se décolle la boulimie revient.
Nous désamorçons ensemble les compulsions alimentaires ET en parallèle nous œuvrons pour que la rencontre avec ton être soit un plaisir pour enfin cesser de fuir ta présence !
$

Raison 3 : Tu as lu des tonnes de livres et de témoignages sur les TCA et tu peux écrire une thèse en nutrition ?

C’est une chose de lire, de comprendre et s’en est une autre de pratiquer et d’expérimenter. Parfois, tu prends ce que tu lis pour argent comptant et tu t’éloignes de nouveau de ta propre vérité.
Boulimiracle t’accompagne dans l’écoute de ta guidance loin des dogmes et à te replacer au centre de ta vie.
$

Raison 4 : Tu as vu des guérisseurs, énergéticiens, et testé tous les outils du marché en te disant à chaque fois “ cette fois-ci c'est la bonne!” ?

La posture intérieure avec laquelle tu œuvres est essentielle et la clé d’une guérison fructueuse. Aucun outil ne te sauvera ! or bien souvent, les outils sont utilisés pour éradiquer le symptôme et maintenir la vie qui te rend malade.

C’est la résonance entre l’outil et ton essence qui transcende les blocages : TU ES ACTEUR ! Les outils permettent simplement à la présence de ton être de s’exprimer.

À quoi pourrait ressembler la nouvelle toi ?

· Ton corps, le contenu de ton assiette, le poids sur la balance ne sont plus les facteurs qui conditionnent ton état d’être.
· Tu respectes ton corps et les messages qu’il t’envoie.
· Tu sais t’écouter et prendre des décisions alignées avec ton cœur.
· Tu sais reconnaitre lorsque tu choisis la voie de la peur.
· Tu sais te laisser traverser par les vagues d’émotions désagréables sans les fuir avec de la nourriture ou n’importe quel autre mécanisme.
· Tu es un élève de la vie et tu as conscience de l’être.
· Tu connais tes mécanismes de fuite, tu sais les écouter à des fins évolutives
Tu as des relations sociales apaisées, tu ne blâmes plus les autres et tu te sers des interactions conflictuel pour évoluer

2 possibilités s’offrent à toi :

Rejoins le progr’âme

100% en ligne :

 

pour toi si tu souhaites

explorer les 5 piliers

en autonomie

Candidate au progr’âme

main dans la main :

 

pour toi si tu ressens le besoin d’être accompagné par Quiterie et son équipe pluridisciplinaire pour implémenter les 5 piliers dans ton quotidien

Tu te demandes comment enfin te défaire de ton trouble alimentaire ?

Le trouble alimentaire est la forme que prend l’amour et la complétude que tu ne ressens pas.

Or, l’Amour est ton essence véritable, ainsi ta faculté à ressentir l’amour et la complétude réside simplement en ton aptitude à être présent à ce que tu es, à vivre pleinement en adéquation avec tes valeurs intrinsèques essentielles en te réattribuant chaque partie de ton être. Pour cela, tu as besoin de te défaire de tout ce qui t’éloigne de cette présence et prenant connaissance des stratégies que tu as mis en place pour cesser consciemment d’y jouer.

Tu peux assimiler la vie à un courant dans lequel tu serais pris. Tu as le choix de lutter pour retrouver le rivage qui te semble sécure et de t’épuiser jusqu’à ce que le courant t’emporte de force ou de te laisser porter par le courant de la vie sans lutter.

Il y a souvent une perception erronée du lâcher prise. On confond souvent “lâcher prise” et “ne rien faire”. Or, te laisser entraîner par un courant demande un effort considérable, celui de la confiance, de la présence. Te laisser entraîner par le courant demande de cesser de t’en faire, cela demande du courage. Boulimiracle ne me proposera jamais de modifier les choses extérieures (notamment le faire – pas faire – dire – pas dire etc). Il t’est proposé de changer l’espace depuis lequel tu fais ou dis les choses par la présence et par un changement de regard PRO ACTIF pour  laisser faire. Prendre le sens du courant sans lutte, même si le réflexe de la survie sera toujours de lutter contre le courant pour rejoindre la rive (ce qui semble sécure).

Chaque symptôme a une fonction, l’accompagnement n’a pas vocation à supprimer les symptômes mais à lâcher suffisamment prise pour que les symptômes n’aient plus de raison d’être.

Quand tu lutte contre le courant, ton coeur s’accélère, tes muscles se contractent etc .. Pourquoi éradiquer cela alors même que tu forces pour nager jusqu’au rivage ?

Quand tu lâche prise et cesse de nager en force, ton rythme cardiaque ralentit, tes muscles se détendent et les symptômes s’estompent d’eux même.

L’absence de compulsion est une conséquence et pas une finalité.

Encore une fois, les outils sont là pour accompagner le processus de guérison mais seul la présence, l’amour inconditionnel et infini qui réside en nous a le pouvoir de nous transformer.

Il n’est pas ici question d’apprendre à s’aimer mais de se défaire de ce que l’on est pas pour laisser l’Amour s’exprimer.

Le progr’âme Boulimiracle est la synthèse de ce que j’aurais aimé trouver. Je partage dans mon accompagnement le chemin qui m’a guidé aux portes de cet amour, j’éclaire la serrure et vous êtes seul(e) à en détenir la clé.

Ce progr’âme décuple les effets des différents outils traditionnels et individuels par complémentarité et synergie. L’amour est au centre de mon approche.

Ce progr’âme est fait pour toi si :

Z

Tu as conscience que la compulsion est l’arbre qui cache la forêt

Z

Tu as peur de l’échec, tu n’es pas sûre de toi et tu te compares à mieux et à pire

Z

Tu as de la difficulté à vivre pour toi, tu as de la difficulté à savoir ce que tu aimes et ce qui est juste pour toi. Ou même si tu le vois, tu as du mal à le respecter et à agir dans cette direction.

Z

Tu es très sensible et perçois tout ce qui te traverse de manière exacerbée. Tu te laisses déborder par les émotions et tu as souvent honte de cela. Tu cherches des stratégies pour que l’on ne puisse percevoir ce qui se joue en toi.

Z

Tu es très sensible au regard des autres et tu te réprimes souvent pour plaire.

Z

Tu as le sentiment que ta tête est le capitaine de ton navire et que tu as du mal à la mettre à sa juste place, tu prends tes décisions en comparent les points positifs et négatifs.

Z

Tu te demandes ce que tu fais sur terre et quel est le sens de la vie

Z

Tu as le sentiment d’être dépassée par les évènements, tu peux parfois te retrouver épuisée ou ne pas gérer la quantité d’énergie qui arrive.

Z

Tu fuis l’instant présent avec la nourriture mais également parfois dans l’action, les achats, les relations etc

NOTA BENE: Les accompagnements Boulimiracle ne se substituent pas à un suivi médical

Format 100% en ligne

Les 5 pilliers pour se défaire des TCAs

1- DU VAGUE A L’ÂME (module feu) : Maitrise ton système nerveux autonome (SNA) et comprends le pont entre l’esprit et la matière

2- TEMPLE INTERIEUR (module Terre) : Désamorce tes compulsions en œuvrant sur l’état interne de ton corps physique

3- DIVINE PRESENCE INTERIEURE (module Eau) : Mets ton hypersensibilité au service de ton intuition et laisse-toi guider par ton corps

4- ESPRIT DIVIN (module bois) : Désamorce tes compulsions par les perceptions externes qui amènent à cet état d’alerte

5- R’EVEIL TA CONSCIENCE (module metal) : te replacer au centre de ta vie

Bonus 1 : 3 méditations guidées

  • Je me connecte à l’amour de Soi
  • Je coupe les liens de loyauté avec mes lignées ancestrales
  • Je me connecte à mon corps grâce à la relaxation progressive de Jacobson
  • Placer mon coeur au centre pour traverser un traumatisme

Bonus 2 : 2 livrets de naturopathie

  • un livret sur la gestion des effets indésirables
  • un livret pour restaurer sa flore intestinale

Bonus 3 : 7 séances d’hypnose pour laisser agir ton subconscient

  • Je me libère de mon trouble du comportement alimentaire
  • Je cesse de fuir la souffrance avec la nourriture
  • Je Voyage au cœur de l’amour de la matrice originelle
  • Je me sépare de mon pèse-personne
  • Je bénéficie d’un sommeil continu et réparateur
  • Je console mon enfant intérieur
  • Mental hyperactif : Je reprogramme mon cerveau

Bonus 4 : 3 séances de visualisation hypnotique pour améliorer les performances de ton corps (incluant les codes de Grabovoï)

  • Je réharmonise mon métabolisme : 21 jours d’audio
  • Je restaure mon estomac et stoppe les brûlures
  • Je régule le stockage des graisses en reprogrammant mes adipocytes
  • 1 Q-R par semaine*

Bonus 5 : 5 exercices de psycho-magie pour prendre conscience de la relation à son corps et à son assiette

Format main dans la main

Les 5 pilliers pour se défaire des TCAs

1- DU VAGUE A L’ÂME (module feu) : Maitrise ton système nerveux autonome (SNA) et comprends le pont entre l’esprit et la matière

2- TEMPLE INTERIEUR (module Terre) : Désamorce tes compulsions en œuvrant sur l’état interne de ton corps physique

3- DIVINE PRESENCE INTERIEURE (module Eau) : Mets ton hypersensibilité au service de ton intuition et laisse-toi guider par ton corps

4- ESPRIT DIVIN (module bois) : Désamorce tes compulsions par les perceptions externes qui amènent à cet état d’alerte

5- R’EVEIL TA CONSCIENCE (module metal) : te replacer au centre de ta vie

Bonus 1 : 3 méditations guidées

  • Je me connecte à l’amour de Soi
  • Je coupe les liens de loyauté avec mes lignées ancestrales
  • Je me connecte à mon corps grâce à la relaxation progressive de Jacobson
  • Placer mon coeur au centre pour traverser un traumatisme

Bonus 2 : 2 livrets de naturopathie

  • un livret sur la gestion des effets indésirables
  • un livret pour restaurer sa flore intestinale

Bonus 3 : 7 séances d’hypnose pour laisser agir ton subconscient

  • Je me libère de mon trouble du comportement alimentaire
  • Je cesse de fuir la souffrance avec la nourriture
  • Je Voyage au cœur de l’amour de la matrice originelle
  • Je me sépare de mon pèse-personne
  • Je bénéficie d’un sommeil continu et réparateur
  • Je console mon enfant intérieur
  • Mental hyperactif : Je reprogramme mon cerveau

Bonus 4 : 3 séances de visualisation hypnotique pour améliorer les performances de ton corps (incluant les codes de Grabovoï)

  • Je réharmonise mon métabolisme : 21 jours d’audio
  • Je restaure mon estomac et stoppe les brûlures
  • Je régule le stockage des graisses en reprogrammant mes adipocytes
  • 1 Q-R par semaine*
$

Un accompagnement personnalisé en fonction de tes besoins pouvant inclure (thérapie de groupe, ateliers conférence, séance d’accompagnement par Quiterie) + un accès préférentiel aux stages en présentiel

FAQ

Les questions avant d’intégrer le progr’âme Boulimiracle

Combien de temps faut-il allouer au progr’ame ?

Ce progr’ame est bien plus qu’une formation pour apaiser ta relation à la nourriture, les piliers transmis impactent également la relation que tu entretiens avec toi-même et avec les autres. Les enseignements diffusés sont les enseignements d’une vie. Certaines personnes redécouvrent une nouvelle grille de lecture des modules après plusieurs années sans TCA. Je te recommande de visionner les module 1 à  2 h par semaine et ensuite de prendre le temps pour intégrer ce qui est transmis dans ton quotidien.

Que choisir entre la version main dans la main et le progr’ame en ligne ?

Le progr’âme en ligne est inclus dans la version main dans la main. Si tu es déjà accompagné par un thérapeute qui te convient et si tu souhaites être autonome alors je te recommande de démarrer avec le format en ligne. Tu seras toujours à temps de demander à intégrer la formule main dans la main si tu en ressens le besoin.

Le progr’âme main dans la main est pour toi si tu désires rejoindre une aventure humaine, dans laquelle tu es soutenue pour implémenter chaque pilliers.

Si je rejoins la version en ligne, puis-je poser mes questions à Quiterie ?

Oui, tu as à disposition un fichier dans lequel tu peux poser ta question et Quiterie y répond 1 fois/semaine.

Quand ont lieux les évènements main dans la main ?

Les événements ont lieu en semaine à partir de 20 h et entre 12h et 14h.

Certains évènements peuvent exceptionnellement avoir lieu le week-end.

Est-ce qu'il y a des replays ?

Oui, les évènements collectifs sont disponibles en replay.

Quel âge ont les participants ?

Les participant sont majeurs. Il n’y a pas de tranche d’âge spécifique.

Puis-je me désengager en cours d’année, j’ai peur de ne pas avoir de temps ?

La personne qui souffre de TCA n’a pas le temps par définition puisqu’elle fuit la rencontre avec elle-même. 100 % des personnes qui souffrent de TCA n’ont pas le temps pour elles mais allouent l’intégralité de leur temps pour les autres et la reconnaissance extérieure. Le premier pas pour se rencontrer et avancer sur le chemin de la complétude est de se donner du temps en traversant la peur de décevoir les autres (c’est mon rôle de vous accompagner dans cette démarche). C’est à ces absences d’engagement envers Soi que je choisis de répondre en proposant cet accompagnement engageant. Le format est choisi scrupuleusement pour cela car c’est bien cette fuite en avant qu’il est nécessaire de cesser.

Contact

Quiterie Bertrou

Téléphone : 06 61 24 00 50

Menu

Progr’âme Boulimiracle

Formation des thérapeutes

Stages & Retraites

Qui suis-je

Blog